Ouais je me suis mal exprimé , je voulais dire remplacer t'as raison...
Et un autre points que j'avais oublié dans mon pavé de l'autre jour , c'est qu'en plus de tt les points negatifs que j'ai deja relevé meme lyricallement je trouve qu'il a grave baissé, plus trop de punchlines vraiment...
LOWIL a commenté sur 
LOWIL a commenté sur