Bonne surprise !!!
Pcq si ya bien un album que je n'attendais pas du tt cette année c bien le sien mais au final c'est vraiment pas mal , bien meilleur que ses 2 dernier je trouve.
Aux premières ecoutes j'aime bien : Incognito , Rubrique Necro Feat Lino , Maitre de Ceremonie , Lucille 2 , Machine...
LOWIL a commenté sur
LOWIL a commenté sur
LOWIL a commenté sur