Comme je l'avais dit ya quelques semaines , perso je garde 3 , 4 sons comme sur ses 2 projets précédent...
- Favelas (feat Skaodi) .
- Reseaux .
- STORY X !!!
- MEDELLIN !!!
Decu de la collab avec Booba que je trouve naze alors que leur précédente connex etait tres réussi !!!
...
LOWIL a commenté sur 
LOWIL a commenté sur