Co-sign comme d'hab hein .
C'est tres tres efficace , banger sur banger comme t'as dit , pour moi son meilleur projet depuis Trap Lord sans le surpasser évidemment . Par contre Yatchy , Dex , Carti , TYO... hormis pour leur buzz respectif je vois absolument pas l'interet , je les zappe a chaque...

LOWIL a commenté sur